La Maison

Le Pinier est un ancien presbytère vendéen érigé en 1868, dominant le bocage et le village.
Aujourd’hui transformée en chambres d’hôtes, la Maison du Pinier vous accueille dans ses grandes pièces conviviales et chaleureuses : le salon bibliothèque où se détendre au coin du feu, la cuisine de 50 m² pour prendre les petits déjeuner et l’étage qui propose 1 suite et 2 chambres pour 10 couchages au total.

Parking Gratuit

Wifi Gratuit

Poêle à bois dans le salon

Livres & Jeux à disposition

Petit-déjeuner compris

Ardoise Vendéenne sur réservation

Réservez votre séjour à La Maison du Pinier !
Réserver dès maintenant

Les avis

Tous les avis sont 100% authentiques et écrits par des voyageurs ayant séjournés à La Maison du Pinier.

L'accueil convivial des propriétaires très attentionnés pour leurs hôtes. Jolie chambre parfaitement restaurée à l'étage noyée dans la verdure. Calme et tranquillité de la propriété. Petit déjeuner fait avec des produits frais et régionaux
Ludovic – 21 juin 2016Une très belle surprise
L'accueil très chaleureux des hôtes ! Le charme fou de cette jolie bâtisse. Le confort incroyable de la literie pour une très douce nuit ! Et les saveurs bien vendéennes du petit'dej. Tout ce qui fait un séjour très agréagle à la Maison du Pinier !
Olivia – 12 août 2016Un séjour trop court !
Nous avons tout apprécié et particulièrement le sens de l'accueil, la disponibilité et une vraie gentillesse ! Si nous avons d'autres projets de tourisme dans cette région, nous prendrons d'abord cet hébergement et notre programme sera fait en fonction. Tous les conseils (Puy du Fou, Vouvant, etc.) furent très pertinents !
Roger – 4 septembre 2016Une réference en terme d'accueil